5 choses à faire à Dubaï

Prendre un vol à destination de Dubaï c'est, dans l'imaginaire collectif, débarquer dans une ville d'une richesse décadente où les gratte-ciels à n'en plus finir côtoient les extravagances les plus extrêmes. Dubaï a pourtant bien plus à offrir que ses gigantesques centres commerciaux, voici donc 5 idées d'activités pour votre séjour sur place.

1- Expérimentez un safari dans le désert
Sortez du tumulte de la ville pour parcourir les dunes de sable en 4x4, avant de vous arrêter pour une shisha ou une balade à dos de dromadaire.

2- Montez au sommet du monde via Burj Khalifa
Culminant à 828 mètres de haut, Burj Khalifa est la plus haute tour du monde et une expérience à ne pas rater pour tous les amateurs de sensations fortes et de vue époustouflante.

3- Perdez-vous dans l'un des souks de Deira
Dubaï n'est pas que modernité, on y trouve également une multitude de souks idéaux pour faire des emplettes et vivre une expérience plus traditionnelle.

4- Emerveillez-vous devant les fontaines de Dubaï
Les fontaines de Dubaï offrent un spectacle son & lumière impressionnant, magique, et qui plus est gratuit. Elles sont situées au pied du Dubaï Mall, le plus grand centre commercial au monde.

5- Admirez le seul hôtel 7 étoiles au monde, le Burj Al Arab
Le Burj a été conçu pour imiter une voile se soulevant, et reste l'un des symboles les plus emblématiques de la ville. On ne peut en visiter l'intérieur mais le voir de nuit illuminé est un spectacle à ne pas rater.

Derniers commentaires sur les photos



Paysage
superbe paysage

par SIMON (invité)

Parcours de trippers

Carte de voyage :
Carte de voyage : Ecosse

Par Mike